Un été studieux et une rentrée qui le sera tout autant !

L’été a été studieux au sein de notre agence qui a mené plusieurs projets parmi lesquels, la création de l’identité visuelle de JLN Formation Routière, une auto-école nouvelle génération qui ouvrira ses portes au courant du mois de septembre et pour laquelle nous avons également défini une stratégie de communication et développé l’ensemble des outils de communication prints : brochures, cartes de visite, enseigne, flocage du véhicule de société, marquage des vitrines… mais aussi digitaux : signature d’email, site Internet. Les relations presse et les réseaux sociaux, seront également et prochainement pris en charge par notre agence.

Le projet JLP+MLC est toujours d’actualité avec notamment une présence lors de l’Evian Championship pour quatre jours de networking et un premier projet client sur lequel nous communiquerons bientôt.

Par ailleurs et tel qu’annoncé il y a quelques semaines, Lionel Medina, fondateur et gérant de CrossFit Illzach et Hésingue, client historique de notre agence, nous a confié la création de l’identité visuelle de Sport & Co un nouveau concept dans le domaine du sport que nous vous présenterons rapidement.

Un autre de nos clients de longue date, PPRS Research, nous renouvelle encore une fois sa confiance en nous mandatant pour la mise en place d’un plan de communication interne qui devrait voir le jour au mois d’octobre et dont nous ne manquerons pas de vous faire part dès que possible.

Enfin, veuillez noter que l’ancien compte Instagram de l’agence « @maximeluthringerconsulting », a été supprimé et remplacé par « @maxime_luthringer_consulting » avec, à venir, une toute nouvelle direction artistique.

Bonne rentrée à tous,

Maxime Luthringer
Fondateur et gérant